Kinésithérapie générale

Rhumatologie

Mise en place d’un traitement durable des douleurs liées aux rhumatismes tel que l’arthrose, la polyarthrite, la cervicalgie, la lombalgie.

Un programme d’objectifs adapté sera planifié afin de soulager vos tensions, retrouver force et souplesse, restaurer votre liberté de mouvement et maintenir les résultats obtenus.

Orthopédie

Votre kinésithérapeute est votre alliée pour votre rééducation suite à une intervention chirurgicale (prothèse, ménisectomie, ligament croisé,…)

Après une anamnèse de la situation et en fonction votre pathologie, votre kiné soulagera vos douleurs liées à l’intervention chirurgicale par des massages, mobilisations, physiothérapie. Elle élaborera ensuite un programme d’exercices (renforcement, proprioception, stretching) pour récupérer votre fonction.

Revalidation à la marche

Pour les troubles d’équilibre, un programme de renforcement, coordination,  postures, équilibre et assouplissement  préviendra les dangers de chutes et les fractures associées.

Traumatologie

Votre kinésithérapeute prend en charge votre rééducation selon vos difficultés ( fracture, entorse, tendinite,…) en soulageant les douleurs et vous aidant à restituer la fonction.